Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2011-2012 > 2011-2012 CE1B - Mme Jourdant > 13 avril : buffet convivial
Publié : 18 avril 2012

13 avril : buffet convivial

Vendredi 13 avril, veille de vacances, les élèves de la classe de CE1B ont cuisiné tout l’après midi pour préparer l’accueil des parents et élèves de l’école intéressés par notre projet " Ecoutons nos papilles".

Nous avions préparé un buffet :
- Soleil d’orange en tapenade
- Sardinade sur feuilleté
- Toast au poivron rouge
- Pizza
- Tarte à la tomate

( Les concombres, patiemment épluchés et coupés, ne seront pas au menu, ils ont été engloutis par les enfants.... )

Près de 40 personnes étaient présentes, de nombreuses classes de l’école étaient représentées . Certains nous ont même fait le plaisir d’apporter leur recette à déguster ! Gateau au chocolat, au carambar, à la carotte/courgette.... des tartes salées et sucrées, des petits pains, des cakes....

Les élèves de CE1 B présents ont été de parfaits serveurs, attentifs et sérieux.
Après une rapide présentation du projet, nous nous sommes régalés et avons partagé un très bon moment de convivialité.

Grand merci de votre participation.
Nous comptons sur vous pour acheter notre livre d’excellentes recettes qui sera en vente dès le mois de juin.

MA Jourdant

Portfolio automatique :