Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2013-2014 > CM2A - Mme Laignel > "Soeur, je ne sais pas quoi frère"
Publié : 29 mai 2014

"Soeur, je ne sais pas quoi frère"

Jeudi 22 mai, nous avons pu assister à un spectacle qui s’appelle "Sœur je ne sais pas quoi frère". J’ai trouvé cette pièce magnifique, il y avait des femmes de différents âges qui sont sœurs, c’est incroyable !! Au bout d’un moment, il y avait une odeur bizarre. L’enfant, Lili, a fait le chat. Les effets sonores étaient très bien.
Iness

C’était l’histoire de cinq filles qui étaient sœurs. Elles ont perdu leur mère et invente un père. Elles parlent toute seules et s’amusent. Moi, je n’ai rien compris.
Soobin

Tout d’abord, les élèves sont entrés dans la salle, ils se sont assis sur les sièges. Le spectacle a débuté : Catherine est entrée puis Sophie, Élisabeth, Carole et Lili l’ont suivie. Cette pièce de théâtre raconte l’histoire de cinq sœurs qui n’avaient plus leur mère. Elles vivaient seules chez elles. Une histoire mystérieuse et secrète... Le secret est une clé qui ouvre une porte. Mais laquelle ?
Cette pièce était très bien jouée par des actrice âgées de 10 à 75 ans. Elle provoque plusieurs sentiments : la tristesse, la joie, la colère, l’amour.
Lola

J’ai adoré le spectacle, j’ai trouvé ça bien car il y avait des secrets, un peu de suspens. Je trouvait ça bien qu’il y aie des personnages de différents âges. Je n’ai pas aimé la fumée et je n’ai pas aimé la fin ! J’ai trouvé ça bien de faire jouer une fille de notre âge.
Joely

Portfolio automatique :