Publié : 16 mars 2011

La dernière....

Ca y est, ça sent la fin...

Demain, c’est la journée rangement et inventaire. Les animateurs prépareront les valises avec les enfants et la maîtresse rangera la classe, car nos sacs et malles partiront dès demain soir. Les enfants nous aideront et joueront à des jeux de société.

C’était donc notre dernier jour de classe ce matin. Cet après-midi, nous sommes sortis en ville et les enfants ont pu y acheter quelques souvenirs.
Nous y sommes allés à pied par un petit chemin qui longe la rivière. C’était une balade agréable que nous avons faite d’un bon pas. Là encore, tout le monde a bien marché. Les enfants vous raconteront sûrement que le sentier était pour le moins boueux.

A ce propos, ne nous en veuillez pas trop si vous récupérerez des affaires un peu sales. Ces dernières journées étaient assez humides, et vous vous souvenez probablement que notre cour de récréation n’est pas bitumée...
Il n’a pas été possible de laver blousons et pantalons de ski sans prendre le risque que les enfants attrapent froid.
Cependant, tout le monde ici fait ce qu’il peut pour que les affaires vous reviennent au complet et propres pour l’essentiel.

Ces nouvelles sont probablement les dernières que je vous donnerai.
Nous prendrons la route jeudi vers 11h, avec le petit baluchon que nous aurons gardé pour la nuit.
Rendez-vous à l’école jeudi vers 18h. L’horaire exact vous sera précisé prochainement.
Je pense qu’il va y avoir une certaine impatience dans le train. J’imagine que pour vous aussi. Allez il reste à peine 48h à tenir !
A très bientôt.

Au fait...revenez visiter le site. Il nous reste plein de photos à partager avec vous, que nous mettrons en ligne dans les jours qui viennent afin que vos enfants puissent les commenter pour vous.