Publié : 6 janvier 2012

Une forme olympique !

Chers parents,
j’espère que vous ne vous êtes pas fait trop de souci quant à notre silence lors de ces deux derniers jours. Nous avons eu hier une panne d’éléctricité qui a duré quelques heures et a endommagé le répartiteur ("prise" qui distribue internet au centre). Cette coupure d’éléctricité est due à l’enneigement abondant et qui a pesé sur les câbles. Nous venons tout juste d’être de nouveau raccorder au monde.
C’était donc l’aventure puisque nous avons fait l’étude (lecture de contes) et dîner dans l’obscurité. Tout est revenu à la normale vers 20 heures.
Les élèves ont été équipés en chaussures de ski, skis et casques. Leur premier cours a eu lieu hier. Tous sont très contents et volontaires. Au programme de la première leçon pour les débutants : marche en "canard", en "escalier", descentes en chasse-neige et téléski ! Les progrès sont fulgurants et rendent les enfants fiers d’eux et heureux. La deuxième séance d’aujourd’hui les a conforté en ce sens. D’autres petits skieurs qualifiés s’en donnent à coeur joie sur des pistes plus élévées et plus ardues.

Portfolio automatique :