Publié : 8 janvier 2012

Il a neigé dans l’aube rose

Ce matin, les enfants ont pu dormir plus longtemps que ces derniers jours : c’est dimanche ! A 9h30, nous sommes partis du centre pour aller voir la Grande Odyssée (course de chiens de traîneaux) puis nous avons passé la suite de la matinée à faire une bataille de boules de neige et un concours du plus beau bonhomme de neige (mais tous étaient magnifiques !)

Les enfants se sont beaucoup amusé : ils ont pu faire des roulades et des plongeons dans la neige, des "anges" (mode d’emploi : s’allonger dans la neige et battre des bras et des jambes pour tracer dans la neige les ailes de l’ange).

Nous sommes rentrés déjeuner. Au menu : porc ou dinde, purée de potiron (que les enfants ont adoré, donc chers parents, à vos fourneaux ! Il vous faudra en faire une aussi bonne !)

Les enfants font pour le moment un temps calme puis nous partirons à 13h30 cet après-midi pour faire un jeu dans la forêt : "la grande Odyssée".

Demain, nous irons au ski le matin et nous aurons classe l’après-midi, (inversement à cette semaine). Nous commencerons donc l’après-midi par un temps calme dans les chambres ou en classe.

Par ailleurs, je ne parviens pas à poster les photos : cela prend beaucoup de temps et au final, cela ne fonctionne pas, même en ayant réduit le poids des photos sur mon appareil. Je vais chercher un autre système...

Les enfants pensent à vous et vous embrassent fort.