Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2011-2012

• T’es qui, t’es d’où ? - Juin 2012

Pour la venue des correspondants allemands le 28 juin, tous les élèves de l’école préparent ensemble une chanson.
    Chacun peut s’entraîner en allant sur YouTube.

• Partager votre recette ! - Mars 2012

La classe de CE1 B travaille, cette année, autour de la cuisine et de l’alimentation. Notre projet, récompensé par le concours Récréa’CAF a permis quelques investissements matériels.
    Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour réaliser le deuxième volet de notre projet : un livre de recettes.
    Sans être obligatoirement fin « cordon bleu », chacun et chacune d’entre vous a une spécialité, un plat qu’il réussit et qui est apprécié dans sa famille .
    Si vous le souhaitez partager votre recette sucrée ou (...)

• L’équipe enseignante 2011-2012 - Mars 2012

Cliquez sur la photo pour l’agrandir.
    De gauche à droite et de haut en bas
    3ème rang : Mme Rolland (CE2), Mme Mainville (CP), Mme Jourdant (CE1)
    2ème rang : Mme Robin (CM2), Mme Thévenet (CP), Mme Losfeld (Directrice), Mme Laballery (CM2), Mme Bazerque (CM1), Mme Cazaute (CE2), M. Balducci (CM1-CM2)
    1er rang : Mme Mazars (CM1), Mme Roux (CM1 et CM2), ..., ..., Mme Djaouat (CE1), Mme Lagravière (CP)
    Photo publiée avec l’aimable autorisation du studio Prunelle à (...)

• Le défi vocabulaire des CE2-CM1-CM2 - Mars 2012

Un grand défi de vocabulaire sera organisé en fin d’année entre toutes les classes du cycle 3.
    Voici la liste des mots retenus pour le défi pour chaque classe.
    Nous les travaillerons en classe à partir de la rentrée des congés de février.
    N’hésitez pas à les employer autant que possible dès maintenant pour être fin prêts pour le défi. Pour toutes les classes
    une hypothèse, un inconvénient, un avantage,
    paraître, justifier, accomplir, prétendre, supposer, admettre, considérer, posséder, distinguer, (...)